Voilà une nouvelle des plus intéressante que nous donne VIZ Media ! Un animé spinoff de l’univers de Inuyasha va voir le jour, et c’est prévu pour cette fin d’année!

Inuyasha ? Mais si ! vous avez surement déjà vu ce personnage au moins une fois dans votre vie ! Un manga de la célèbre Rumiko Takahashi (Ranma1/2)!

Ce spinoff se nommera “Yashahime: Princess Half-Demon” et voici le synopsis:

Les filles de Sesshomaru et Inuyasha se lancent dans un voyage transcendant le temps !

Au Japon féodal, les jumeaux demi-démon, Towa et Setsuna, sont séparés l’un de l’autre lors d’un incendie de forêt. Tout en cherchant désespérément sa sœur cadette, Towa erre dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon actuel, où elle est trouvée et élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, et sa famille.

Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques a rouvert, permettant à Towa d’être réunie avec Setsuna, qui est maintenant un tueur de démons travaillant pour Kohaku. Mais au choc de Towa, Setsuna semble avoir perdu tous les souvenirs de sa sœur aînée.

Rejointes par Moroha, la fille d’Inuyasha et de Kagome, les trois jeunes femmes voyagent entre les deux époques dans une aventure pour retrouver leur passé disparu.” – D’après VIZ Media.

Vous avez hâte de voir ce spinoff ? Il est toujours temps de se replonger dans la lecture de Inuyasha en attendant !